Posez vos questions de généalogie ici et les autre membre ou moi-même, tenterons d'y répondre. Aussi Je travaille sur un projet de dictionnaire en ligne, qui je l'espère seras en ligne vers la fin de l'année 2012 si tous va bien. Donc plus de 45,000 nom sous forme de fiche de famille, identique a celle retrouver dans le dictionnaire des séguin.

Comme tous les détail ne sont pas encore réglé a savoir qui va y avoir accès et seras til payant ou pas`, cela reste a être décider par le CA. Mais je vais monter des images plus tard pour vous donner un idée du projet. Comme chaque individu est relier a une autre famille quant nous avons l'information, ont peut passer de ma famille en a simple click, a la famille de mon grand-père et cela jusqu'a nos ancêtre en france.

je suis sure que cette outils seras apprécier grandement. Il reste encore beaucoup a faire car ma version est une copie du dictionnaire version 1 et donc nous allons devoir travailler fort a le mettre a jour avec toute les information recueillis depuis

Alors posez vos question!