Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Je suis un Séguin et la mère de ma mère était une Séguin aussi

Vue hybride

Exclamation Je suis un Séguin et la mère de ma mère était une Séguin aussi

j'ai nouvellement découvert que la mère de ma mère était une Séguin elle aussi. J'ai retrouver ceci et ne peux plus aller plus loin : Emma Séguin conjointe de Joseph Daigle née en 1885 décédée en 1948 fille de Frédéric Séguin et Adeline Cadieux

2. Par défaut

Citation Envoyé par sergemtl Voir le message
    j'ai nouvellement découvert que la mère de ma mère était une Séguin elle aussi. J'ai retrouver ceci et ne peux plus aller plus loin : Emma Séguin conjointe de Joseph Daigle née en 1885 décédée en 1948 fille de Frédéric Séguin et Adeline Cadieux
    Voici votre ligné de Séguin, les parent d'Emma sont Alfred «Frédéric» Séguin marié à Adeline Cadieux:

Voici les détails d'Emma:
    n 03-08-1885 Montréal QC (St-Charles)
    b 04-08-1885 Montréal QC (St-Charles)
    d 08-07-1948 Montréal QC
    s 12-07-1948 Montréal QC
    m 21-02-1916 Montréal QC (La Nativité-Ste-Vierge)c Joseph Daigle (Stanislas & Célanire Chrétien))

8 Alfred «Frédéric» Séguin 06-10-1879 Montréal QC (St-Gabriel) Adeline Cadieux
    7 Antoine Séguin 09-02-1836 St-Benoit QC Aurélie Mallette
    6 Louis-Frédéric Séguin 06-07-1801 St-Benoit QC cm 28-06-1801 notaire P. R. Gagnier M-Josephte Brazeau
    5 Hyacinthe-Pascal Séguin 26-02-1770 Pte-Claire QC (St-Joachim) cm 17-02-1770 notaire Vuatier Suzanne Léger
    4 Louis Séguin 08-04-1736 Oka QC Marie-Anne Raizenne
    3 Jean-Baptiste Séguin 07-06-1710 Boucherville QC (Ste-Famille) cm 07-06-1710 notaire Tailhandier Geneviève Barbeau
    2 François Séguin 31-10-1672 Boucherville QC (Ste-Famille) cm 21-09-1672 notaire Frérot Jeanne Petit
    1 Laurent Seguin 14-07-1643 Cuigy-en-Bray FR (Oise) Marie Massieu

Symboles et abréviations :

a = adoptif
    b = baptême
    c = conjoint, conjointe
    cf = contrat de fait
    cm = contrat de mariage
    d = décès
    m = mariage
    n = naissance
    Pte = Pointe
    r = entrée en religion
    s = sépulture
    St = Saint
    Ste = Sainte
    1. 2. 3. 4. = enfants
    (...) = absence d'information
    (...&...) = noms des parents
    Format de date : JJ-MM-AAAA

Par défaut

Wow pas mal plus rapide que je ne l'aurais pensé Merci

4. Par défaut

L'Association à publié un dictionnaire généalogique sur les Séguin en Amérique du nord. Présentement, je travaille sur une version du dictionnaire en ligne avec les données dans une base de données. Éventuellement le tout seras disponible aux membres. Donc une simple recherche et un copié collé.

Règles de messages