Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Joseph Abraham Séguin né en 1862 mais ou est le décès

Mode arborescent

Credits
    0

Par défaut Joseph Abraham Séguin né en 1862 mais ou est le décès

Re-Bonjour les Séguins

Ma question s'adresse à tous...haha

Je recherche Joseph Abraham Séguin né en 1862 mais la vrai question est OÙ est décédé mon arrière-grand-père....?

Grâce à André (027) et des recherches internet, dictionnaire et census (cdn & US)

Nous savons né 1862, marié 1881 à Émilie Blay Cohoes NY. dernier enfant né vivant ma grand-mère Ida V. Séguin née américaine en août 1894 à Ogdensburg, NY et dont rentrée au Canada en 1902......

Alors, nous pensons que Jos-Joseph A (Abraham) serait décédé entre 1893 et 1900

Le pourquoi ces dates....au recensement américain de 1900 son épouse déclarait, VEUVE et mère de 17 enfants dont 4 vivants et 1911 recensement Canadien elle est toujours VEUVE et mère de 4 enfants vivant toujours avec elle à Montréal.

Au moment du recensement et sur son certificat de décès elle est VEUVE de Joseph A Séguin, PILOTE de métier...mais nous ne savons pas le reste....tel que Comment? Où? quelle date? les circonstances?

Si quelqu'un a de l'info me les retransmettre s'il-vous-plaît et serait Grandement apprécié......

Merci
    Dernière modification par Lise P. Labbé #1148 ; 02/11/2011 à 11h18. Motif: ajout du nom de l'épouse

Règles de messages