Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Utilisez ce forum pour vous présenter au Séguin

1. Par défaut Utilisez ce forum pour vous présenter au Séguin

Si vous venez de vous inscrire, prenez le temps de nous dire qui vous êtes, si vous êtes déja membre, qui étais vos parent et ce que cous faite dans la vie. De cette façon, nous pourront apprendre a vous connaître un peu plus.

Credits
    0

Par défaut

Je viens tout juste de m'inscrire au forum de l'A,S,A ;
    Je suis Rosaire Séguin # 968 Membre à vie,
    Mes parents sont Joseph Seguin et ma mère Marie-Rose Séguin
    (née Lanthier) ; elle était membre de l'association des séguin d'amériques
    depuis les années 1990 à Rigaud auprès de la Présidente Yolande Séguin

3. Par défaut

Bonjour M. Séguin, j'èspère que les membre pourrons appréciés l'interactivité qu'un forum de discussion pourras nous ammener.

Credits
    0

Par défaut

Bonjour,

Je me présente : Ronald Séguin (Membre ASA no. 1092).

Ce fut un accueil fort apprécié vendredi dernier lors du rassemblement annuel de l'ASA à Vaudreuil-Dorion. J'étais sur place avec mon père, Rosaire Séguin (Membre ASA no.968), et tous les deux présentions notre version amicale et familiale du jeu sudoku, soit le 'Défi sudoku en famille ou entre amis - Sudoku challenge among friends and relatives'.

Suite à une brève discussion avec notre présidente Nicole, je vais tester dans les semaines à venir la possibilité d'inscrire sur ce forum une version électronique du 'Défi sudoku en famille ou entre amis' via un nouveau groupe de discussion qui sera bien sûr ouvert à tous les membres de l'ASA.

Au plaisir de lire vos commentaires sous peu.

Bien à vous,

Ronald Séguin, #1092 ('Sudoku123.ca')

5. Par défaut

Bienvenue dans notre association. Je suis aller que samedi, Nicole m'a parlé de vous. Le forum est nouveau et nos membres ne sont pas très habitués au concept de forum de disscussion. En espérant changé celà dans le future. J'èspère aussi que celà ammenera des plus jeune à s'impliquer via ce forum.

Règles de messages